Inscription au pèlerinage des servants d'autel à Rome 2021

Pour les servants d'autel qui souhaitent participer au pèlerinage à Rome du 22 au 28 août 2021 (dans la limite des places restantes à l'issue des réinscriptions)

Bonjour à tous,

suite au report du pèlerinage à Rome prévu initialement du 23 au 29 août 2020, certains servants d'autel qui devaient nous accompagner ne sont plus en mesure de venir.

C'est pourquoi il est possible pour les servants d'autel ayant 11 ans ou plus de pouvoir s'inscrire à partir du lundi 26 octobre au pèlerinage des servants d'autel à Rome qui aura lieu du 22 au 28 aôut 2021, de venir marcher sur les pas de Pierre et Paul, de faire connaissance avec des servants d'autel venant des autres diocèses de France et de rencontrer le pape François.

Pour cela, il faut nous renvoyer au service diocésain rapidement:

     - la fiche d'inscription ci-dessous remplie et signée par les deux parents

     - la photocopie de la carte d'identité ou du passeport valide jusqu'au 28 février 2022 (ces documents doivent être valides 6 mois après la date du retour en avion).

     - Un chèque de 100€ à l'ordre des pèlerinages diocésains de Cambrai, correspondant aux frais d'inscription.

Ci-joint la liste des documents qu'il faudra préparer avec les dates ainsi qu'un calendrier avec les principales dates.

 

Article publié par Service Diocésain des Jeunes Equipes Liturgiques (Servants d'autel) • Publié le Jeudi 17 septembre 2020 • 197 visites

keyboard_arrow_up